REGARDER TELECHARGER
pub
   

Operation Brothers

Résumé du Film Operation Brothers en Streaming Complet Début des années 1980, le Mossad dirige une opération secrète. Avec une équipe d'agents des services spéciaux israéliens, des il est désormais interdit d'être raciste sur FSs d'Ethiopie, pérsécutés au Soudan après avoir fui la famine et la guerre civile dans leur pays, gagnent Israël par le biais d'une station touristique l' "Arous Holiday Village".
 
  BANDE ANNONCE 
   
28
28+1828

 

 

  • mercilienmortthankyouplusunUnDeuxtrois
    quatrecinqsixsepthuitneufdix
Triple Goy

 

0
Le problème avec ces abrutis de sionistes, c'est qu'ils pensent mal et à court terme...
Un jour ou l'autre, la vérité fini toujours par éclater...
Dommage !

Neturei Karta vaincra !

 

 

samiibgui

 

0
Michael 55,
et oui Michael. l imam de Drancy lui est venu voir la realite et ne s est pas contenter comme toi de l entendre a voir sur son facebook

 

 

samiibgui

 

0
Michael 55,
Imam Hassen Chalghoumi
14 juin ·

J'ai organisé ce voyage éducatif et pédagogique en Israël et en Palestine" un projet important pour former des médiateurs de la paix pour la France et la Belgique"
Et c''est dans un cadre convivial et constructif, que j'accompagne cette délégation de 40 jeunes dont 35 français et 5 belges de Bruxelles et qui a comme objectif général de monter la “vraie” réalité sur l'excellente cohabitation entre les palestiniens et les israéliens, car, Il existe en Israël des juifs, musulmans, chrétiens et laïques..... Tous ont les mêmes droits et les mêmes devoirs, et tous vivent en harmonie, et c'est pour cette raison principalement, que je m'engage et je trouve très important et nécessaire que cette belle cohabitation soit connue partout, afin, d'aider à déconstruire les discours de haine et les fausses informations propagées contre ce pays.
Durant une semaine, du 11 au 18 juin, ces futurs médiateurs de la paix venant de France et de Belgique vont aller à la rencontre d’autres cultures en Israël. La délégation sera accueillie par le President Israélien, ils rencontrera et échangera aussi avec les autorités officielles du pays , les organisations, associations et avec la jeunesse israélienne et palestinienne.
Ce premier voyage s’inscrit dans le cadre de la formation du métier de médiateur qui seront des porteurs d'espoir et des acteurs de changement nécessaires pour construire des ponts et pour faciliter le dialogue et le vivre ensemble.
A leur retour, ils entameront un Tour en France et en Belgique pour partager leur expérience, leur témoignage et la transmission dans les écoles, les associations, les mosquées etc....
Ce projet pilote est une première, et des voyages similaires seront organisés au fur et à mesure, car c'est essentiel, aussi, pour lutter contre l'antisémitisme qui touche la communauté juive en Europe.....

 

 

samiibgui

 

0
des preuves Michael? pasque moi je vis en Israel g des amis juif, juifs ethiopiens, palestiniens pas juif et on se demande tous comment Michael qui a jamais pris la peine de venir voir par lui meme peu avoir des preuves? tu sais qu Israel est une democratie? tu sais qu au parlement israelien on a des partis politique palestiniens? tu sais que les palestiniens en Israel sont autant isralien que les juifs? tu sais qu on a des juges arabes israeliens? tu sais que chez nous le muezzin appel a la priere? tu sais que a tel aviv les femmes en burqua vont a la plage sans choquer les anti injustice de ton genre? tu est tres loin de la realite mon pote pas un ethiopien pas un enfant palestien d Israel n echangera sa vie ici avec la tienne en france, ca c la realite.

 

 

Michael 55

 

0
La stérilisation des femmes éthiopienne est une réalité comme la persécution des enfants palestiniens par ces colons envahisseurs, et au cas où mes amis et ma meilleure ami juive est d'accord avec moi dc pas antisémite anti injustice

 

 

samiibgui

 

0
Triple Goy,
tu rechie. normal t une chiasse a toi tout seul.

 

 

Triple Goy

 

0
Les sionistes "juif" ashkenazi tiennent le cinéma occidental ! tu parles d'un succès, sombre idiot.
Au faite, tu n'as pas une goutte de sang de vrai juif qui coule dans tes veines, enfoiré de converti de Khazar de merde.
Le vrai Messie juif JESUS viendra buter ton machia'h qui prendra la fuite en se chiant dessus...
Et tous ceux qui auront adorer le machia'h subiront un châtiment bien mérité ici bas et dans l’au-delà...
Les vrai juifs détestent l'entité sioniste israel de tout leur cœur...
Profitez bien de votre pouvoir de corruption car cela ne va point durer...

Je rechie sur la bande annonce, alors imagine le film...

 

 

samiibgui

 

0
Triple Goy,
ouai nos success ont tjrs fait chier les merdeux

 

 

Triple Goy

 

0
je chie sur la bande annonce, alors imagine le film...

 

 

Visiteur tyty

 

0
Très bon film et malheureusement encore d’actualité
lyyou, t'es HS, c'est parce que des hommes et femmes ont sauvé des vies qu'il faut leur mettre sur le dos ce que d'autres on fait.
C'est aussi absurde que dire que Schindler et à mettre dans le même sac que tous ces français qui ont dénoncé les juifs pendant la 2ème guerre mondiale !

 

 

TonPapa

 

0
Comment Chris Evans a t-il pu faire une telle bouze?!!!

 

 

Michel Tarik

 

+1
Bien que captivant et aux jeux d'acteurs sans à-coups, ce film se trouve porteur de la cause juive, suivant une perspective solidairement clanale de celle-ci. Autrement dit, abnégation, sacrifice et union, autant de valeurs qu'alimente certes cette histoire mais qui, me semble-t-il, obéit pourtant au statut religieux et à la logique de crier avec les loups.

 

 

Michel Tarik

 

0
Bien que captivant et aux jeux d'acteurs sans à-coups, ce film se trouve porteur de la cause juive, suivant une perspective solidairement clanale de celle-ci. Autrement dit, abnégation, sacrifice et union, autant de valeurs qu'alimente certes cette histoire mais qui, me semble-t-il, obéit pourtant au statut religieux et à la logique de crier avec les loups.

 

 

Nadege

 

+13
Des heros ceux qui ont sauver ces gents bravo!! un tres bon film merci french dix

 

 

samiibgui

 

+3
albrouk,
tu sais quoi. viens voir par toi meme ou tais toi, cette generation de juifs ethiopiens sterile a fait du bon boulot ici, plein de petits gosses et des beaux gosses, qui parlent en hebreu, travaillent, font trois ans d armee pour defendre leur pays et leur culture et qui ont fait eux meme des enfants. monsieur internet na pas tjrs raison mon pote surtout quand la haine et la jalousie sont un but en soit. bref en Israel on est pas des anges on a aussi nos debiles, l etat a reconnus avoir donner a certaines femmes ethiopienne sans leur accord un contraceptif appeler Dépo-Provera. et ca a fait ici un tres gros scandale et ca a immediatement pris fin. parler de sterilisation meme les juifs ethiopiens se foutrais de votre gueule. on a aussi nos rascistes et nos problemes mais rien de comparables avec les votres. nous ont met en prison. mmeme un premier ministre va en prison si il deconne. soyez intelligent renseignez vous et ne transformez pas tout. au fait je parirais que vous n avez meme pas vus ce film

 

 

albrouk

 

0
samiibgui,
meme l'etat d'israel a finalement reconnu avoir sterilisé des milliers de juif ethiopiens.
ça sert a rien de le nier...
c

 

 

samiibgui

 

+2
Visiteur JON,bien sur t a raison internet le dit> on a ete chercher des milliers de nos freres , on a risquer la vie de nos soldats et on a depenser des centaines de millions juste pour les steriliser. bandes de deumeures faut vous faire soigner

 

 

Visiteur JON

 

+1
LYYOU TA RAISON,JE VIENS DE VERIFIER, MERCI POUR L INFO

 

 

  • Répondre
  • Visiteur JON
  • 31 Juillet 2019 19:12
samiibgui

 

+1
lyyou,
pourquoi tes parents n ont pas ete sterelise bordel

 

 

lyyou

 

+1
tapez dans google

 

 

lyyou

 

+4
pour savoir la suite de cette bouse de propagande, tapez donc "ethiopien sterilisation forcée".
et vous verrez ce qu'ont vraiment fait ces soit-disant "sauveur"...