REGARDER TELECHARGER
pub
   

Little Monsters

Résumé du Film Little Monsters en Streaming Complet Dave, musicien raté, égoïste et irresponsable, tombe sous le charme de l'institutrice de son neveu, Miss Caroline. Il se porte volontaire pour accompagner la classe lors d'une sortie éducative dans une ferme voisine. Non loin de là, un virus s'échappe d'un camp militaire et une épidémie de Zombies prolifère. Face à l'invasion, Miss Caroline décide de présenter la terrible menace aux enfants comme un jeu éducatif, pour ne pas les effrayer et protéger leur innocence. Dave voit ses plans s'éloigner et va devoir faire face à ses responsabilités...
34
34+1034

 

 

  • mercilienmortthankyouplusunUnDeuxtrois
    quatrecinqsixsepthuitneufdix
naze

 

0
ton discour de petit facho ariéré me donne la gerbe;va plutot sur france et reconscilation jouer ton petit faf a 2 balle au lieu de sortir ta pseudo science de merde sur l'avis des films.merci

 

 

naze

 

0
les parties au ukulélé sont vraiment trop nombreuses et c'est très crispant de se taper un zombie dysney a la sauce taylor swift;gerbant de niaiserie dans un décor de boucherie,bidon pour changer.-.

 

 

rumpf70

 

0
vraiment nul

 

 

Visiteur epi7aout

 

0
Sans casser des briques, une petite comédie horrifique, très politiquement incorrecte (oreilles chastes, s'abstenir). Je m'y suis plutôt amusé. Le ton volontairement décalé est plaisant. J'ai souri souvent et ri parfois. Bref, petite comédie sympathique. 6/10.

 

 

  • Répondre
  • Visiteur epi7aout
  • 11 Novembre 2019 20:51
Je suce christo

 

0
brazil,
Parce que l'on ne change pas la nature des hommes, chasser le naturel il revient au galop!

 

 

  • Répondre
  • Je suce christo
  • 9 Novembre 2019 14:54
brazil

 

0
93VIDEO,
arrete de fantasmer, bébé.
ton Afrique révé n'a jamais existé.
avant la colonisation, ce n'etait que quelques tribus crasseuses dirigés par des chefs autocrates qui se faisaient la guerre entre elles.
...et qui creuvaient dans leur propre caca a la moindre infection et dont la durée de vie ne depassait pas les 50 ans..
et ça c'etait seulement dans le meilleurs des cas...
... quands ils ne finissaient pas de se faire enlever par les arabes pour etre revendu comme esclaves.

quand a la "zombification therapeutique"...hahaha... ce n'etait qu'une drogue qui plongeait la personne dans un profond coma (proche de la mort)
et qui transformait cete méme personne en esclave docile et sans volonté, a son reveil... waw super la "therapie"...

... c'est bizarre, qu'apres l'arrivée des "mechants colons blancs", les populations noires africaines se soient misent soudainement a se develloper.
routes, hopitaux, ecoles, barrages, chemins de fer, agricultures...ça a du aider un peu quand meme.

la question est: pourquoi tout s'est barré en sucette...APRES la decolonisation ?

 

 

93VIDEO

 

0
Pourquoi il y a tant de film de Zombis pourri ? ... Pourtant 9 fois sur 10 les films de zombis sont très mauvais ... comprends pas !
Pourtant la véritable zombification excitait en Afrique, elle était thérapeutique, mais le petit colons blanc n'a pas compris, il a massacré tous les prêtres Vaudous possible car il savait que pour affaiblir un peuple, il faut lui retirer sa religion qui lui permet de garder l'équilibre ...

 

 

WWH

 

0
jolotomasi,
En même temps un film invasion appocalyptique de zombie c'est un peu le but du film de zombie donc pourquoi tu la ramène en faite???? Sois bon film de zombie sois mauvais faut pas chercher avec les fims zombie srx tes neuneu toi aussi srx...

 

 

jolotomasi

 

0
une invasion de zombi. cest original je me demande pourquoi on n'y a pas pensé plus tôt Un

 

 

WWH

 

0
Mouais ça passe une soirée tranquille c'est tout c'est pas folichon non plus...Merci la team...

 

 

jmicho972

 

0
merci sept .