REGARDER TELECHARGER
pub
   

Roubaix, une lumière

Résumé du Film Roubaix, une lumière en Streaming Complet A Roubaix, un soir de Noël, Daoud le chef de la police locale et Louis, fraîchement diplômé, font face au meurtre d'une vieille femme. Les voisines de la victime, deux jeunes femmes, Claude et Marie, sont arrêtées. Elles sont toxicomanes, alcooliques, amantes…
23
23+323

 

 

  • mercilienmortthankyouplusunUnDeuxtrois
    quatrecinqsixsepthuitneufdix
19guy51

 

0
Un grand film, mais pas pour les amateurs de l'inspecteur Harry.
Un grand Roschdy Zem!

 

 

Leeloo

 

0
Merci la team FS !

 

 

Cineman

 

0
Le type même de ce que le cinéma français fait de plus pathétique quand il veut faire son malin .Une intrigue qui tient sur un timbre poste ( 2 heures d interrogatoire c'est long ). Le Nord comme cadre de la misère humaine ( Encore) . Des actrices à cheveux gras pour faire pauvre, un commissaire maître Yoda qui devine tout tout tout, une jeune recrue bigot qui semble échappé d'un bar vegan parisien ( on s attends à ce qu' il dise " oui grave ... " ). Une équipe de flics qui ne ferait pas peur à un môme de 5 ans : le pompon revenant à celle qui zozotte en élevant la voix , Roubaix une lumière... pour se diriger vers la sortie.

 

 

Visiteur tyty

 

0
Ai pas accroché...

 

 

  • Répondre
  • Visiteur tyty
  • 4 Janvier 2020 12:46
Saddhu

 

0
"Roubaix, une lumière" c'est la Redoute au rabais!

Le préambule l'annonce on va se marrer... Je comprends pas la mise en scène,les dialogues creux voir débiles (la classe sociale filmée est conne et dépourvue de vocabulaire a en croire les images...)
Attendre 50 longues mn avant d'arriver au fait, et quel fait, un fait qui pue la misère sociale. Aucun mobile, une bière, une TV et des produits ménagers, Classe! Un crime crapuleux, gratos!
Léa Seydoux et Sara Forestier sont "pathétiquement" très bonnes. Roschdy Zem est placide,on dirait un prêtre et son commissariat fait office de confessionnal.
Je n'ai compris l'encensement de la critique, moi ce film m'a laissé dépitée! Je garde en mémoire les 3 excellents films de Desplechin "Un conte de Noêl", "Rois & Reine"et "Esther Kahn". Difficile de changer de registre.
Merci encore FrSrteam!

 

 

Franchouyard

 

0
Du grand Desplechin qui reste attache a sa région malgré les ravages qu'a apporté la misère.Une grosse performance de Léa Seydoux évidemment. Bon film Merci FS.

 

 

  • Répondre
  • Franchouyard
  • 3 Janvier 2020 15:03
Saddhu

 

0
:merci FrStream de l'ajout et du partage je me languissais en espérant ne pas être déçue...tout en sachant que ce serait glauque.
À + pour le com...
MEILLEURS VOEUX À TOUTE LA TEAM!

 

 

Antibobos

 

0
Toxicos, alcooliques, dépravés et dépressifs pas de doute c'est du cinéma français